www.manga-trad-team.com

Bienvenue sur le forum de la manga-trad team .
N'hésitez pas à vous enregistrer pour avoir accès à toutes les catégories !
Nous recrutons de toute URGENCE des Cleaners, Editeur !
Bonne visite .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.manga-trad-team.com

Bienvenue sur le forum de la manga-trad team .
N'hésitez pas à vous enregistrer pour avoir accès à toutes les catégories !
Nous recrutons de toute URGENCE des Cleaners, Editeur !
Bonne visite .

www.manga-trad-team.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.manga-trad-team.com

Team de scan trad en fr .

Nous recrutons de toute urgence  des cleaners et editeurs , veuillez consulter la section recrutement pour plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Bootch est dans la place :D

    avatar
    Bootch


    Messages : 1
    Points : 45013
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 30

    Bootch est dans la place :D Empty Bootch est dans la place :D

    Message par Bootch Ven 2 Déc - 23:15

    Oyo !!!
    Voilà moi c'est Bootch Smile J'ai 17 ans (bientôt 18 en fait et je suis en terminale ES ^^' (GENIAL non ? NON, vous avez raison Wink )
    Je suis arriver sur ce forum par hasard en voguant au rythme des chapitres de l'océan de manga (et de pubs maintenant...--") qu'est Anime-Story. J'ai une petite expérience de l'édit puisque j'ai été l'éditeur pendant une tres courte période de la team Akikaze France Team qui traduisait Noblesse, etc...J'aime beaucoup Green Boy dans vos projets mais je ne suis pas un simple otaku, j'ai d'autres passions. Le basket en est une tout comme j'ai un très fort attrait pour les chaussures, peu commun n'est-ce pas ? Toujours est-il que j'adore ça Smile On me demande souvent ce que j'aime au point de vue musical, et bien j'aime un peu de tout, l'originalité et le bon son sont pour moi les seuls critères déterminants en musique, je ne m'arrête pas aux barrières de "style".
    Ah encore une chose que j'aime: les histoires d'amour et la romance, je sais, je sais, c'est très cliché, etc, etc... Mais je dis F**K, j'aime ça et puis c'est tout, après tout, si on ne croit même plus en l'amour alors ou va le monde ?
    J'aime écrire et lire également, un de mes rêves serait donc d'écrire un livre, l'autre de faire le tour du Monde.
    Passons maintenant aux choses que je n'aime pas: Les personnes se permettant de porter un jugement sur autrui, (les hyppocrites en clair ^^ ). Ah oui et je n'aime pas que l'on me prenne pour une fille aussi car je suis un GARCON !!! Bref, je m'égare un peu n'est ce pas ? En tout cas, j’espère passer de bons moments sur ce petit coin de paradis du manwah Smile)

    PS: Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai écris en Cyan les mots clés des choses que j'aime et en Rouge celles que je n'aime pas Wink Sur ce, j'attends de vous un accueil chaleureux je l’espère Smile

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:17