www.manga-trad-team.com

Bienvenue sur le forum de la manga-trad team .
N'hésitez pas à vous enregistrer pour avoir accès à toutes les catégories !
Nous recrutons de toute URGENCE des Cleaners, Editeur !
Bonne visite .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.manga-trad-team.com

Bienvenue sur le forum de la manga-trad team .
N'hésitez pas à vous enregistrer pour avoir accès à toutes les catégories !
Nous recrutons de toute URGENCE des Cleaners, Editeur !
Bonne visite .

www.manga-trad-team.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.manga-trad-team.com

Team de scan trad en fr .

Nous recrutons de toute urgence  des cleaners et editeurs , veuillez consulter la section recrutement pour plus d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

    Mitchovitch
    Mitchovitch


    Messages : 21
    Points : 46509
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/08/2011
    Age : 44
    Localisation : Lorient pour l'instant...

    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Empty MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

    Message par Mitchovitch Mer 31 Aoû - 21:47


    Misérables humains, déchets de l'humanité, rebuts de la société, sales petites geeks cachés derrière vos ordinateurs...

    Agenouillenez-vous devant moi !!!!!

    Pas parce que je suis un dieu ( je ne suis qu'un demi-dieu ), mais plutôt par respect de ton aîné !!!

    Et oui, j'ai 31 ans. Et oui, je suis vieux. Enfin sur le papier en tout cas, car par bien des aspects, j'ai plutôt 12 ans d'âge mental...

    J'aurai pu choisir Mathusalem comme pseudo mais non c'est Mitchovitch ( ou Mitch pour faire plus court). Pourquoi ? Parce que je m'appelle Michel ( oui même mon prénom fait vieux, si c'est pas la misère ça, je ne comprend rien... ) et suite à un délire ( dû à l’absorption de substances illicites diverses et variées ) avec des potes, on avait tous converti nos prénoms façon Tchétchène, Biélorusse, enfin t'auras compris...

    Je suis né à Albi ( qui n'est pas une ville voisine de Alger ), j'ai vécu presque toute ma vie à Marseille, et je suis actuellement en exil en Bretagne ( Lorient pour être précis ) pour des raisons professionnelles et sentimentales.

    Enfant du Club Dorothée, j'ai grandi avec les grands classiques de mangas en animes. Adolescent, je lisais plutôt des comics ( Spiderman et Ironman ). Mais j'ai redécouvert plus tard dans la chambre du grand frère de ma meilleure amie ( qui était sans doute un des premiers geeks sur Terre ) tous les dessins animés de mon enfance en manga... Du coup, j'ai squatté pas mal de temps chez elle à cet époque là mdr !

    Donc je suis un grand fan de City Hunter, Saint Seya, Cat's Eye, Dragon Ball, Captain Tsubasa, Hokuto No Ken etc... Puis une fois fini j'ai dû lire autre chose : Dragon Quest, Inspecteur Conan ( Les 40 premiers ), Bastard ( énorme ), et d'autres...
    Enfin basketteur amateur, mon souhait a été un jour exhaussé avec l’apparition de SlamDunk qui est tout simplement fantastique ! J'aime bien Naruto ( Sauf que l'auteur étire un peu trop l'histoire à mon goût ), Bleach ( Un peu trop pompé sur le système narratif sur DragonBall ) et surtout j'adore One Piece ! Si l'auteur s'égare souvent dans des explications pour installer et comprendre la situation de l'île sur laquelle Luffy et son équipage se trouve, les valeurs qu'il transmet sur l'amitié sont tout à fait les miennes. J'ai même pleuré quand le Vogue Merry fait ses adieux ( oui, j'assume ma part de féminité )...

    J'ai découvert le scantrad au moment je me suis attaqué à tous ces mangas qui n'étaient pas terminé et attendre la suite me saoulait. Je squatte LEL.com, Scan-manga ( je suis assez fidèle en général ), et captainaruto ( JeSaisPas est partie, j'adorais ses posts, snif snif... ) depuis 5 ans. Et là, je me suis mis à lire tout et n'importe quoi, shônen, seinen, shojo, ecchi...

    Idem pour les animes, j'en ai regardé des tas grâce à un copine plus jeune que moi qui était otaku... J'ai vu : Saiyuki, DNA, Hack, et plein d'autres dont je ne me souviens plus. Plus récemment, Code Geass ( avec un petit moins pour la saison 2 ), Gundam 00 et Macross Frontier ( comment ça j'aime les Mecha ? ). Plus rien depuis...

    Un jour, je râlais que Deadman Wonderland ne sorte plus depuis un moment et je me suis décidé à filer un coup de main. Donc j'ai atterri sur le site de BMT et suis devenu checkeur, et j'ai rencontré Lolo qui a fait de moi son sous-fifre...
    Il m'a appris à cleaner, m'a collé à la trad alors que j'en avais pas trop envie ( et je savais pas si je serais à la hauteur ) et à éditer...

    Je mate pas trop la télé, je préfère regarder les séries et les films sur mon ordinateur... Un préférence pour l'action, la comédie, et la SF mais que de l'US ou de l'asiatique. Surtout pas de films français. Le seul que j'ai c'est 'Nos Jours Heureux'. Pour les séries, Friends, How I Met Your Mother, The Big Bang Théory, Scrubs, Californication pour les formats courts et Supernatural, Fringe, Bones, NCIS, Grey's Anatomy, Private Practice, Weed...

    Pour les jeux vidéos, je suis un grand fan de Nintendo. J'ai eu toutes leurs consoles dans mes mains. Du coup Mario, Peach, Toad, Samus et Link font parti un peu de ma famille... Mais j'aime aussi FF X, MGS, Gears of War, COD, MOH, Fallout, The Witcher, Diablo, Baldur Gate, les Prince of Persia ( sauf le celui en cell-shading )... Un peu de PES ou Fifa, un Tekken, Soul Calibur ou Mortal Kombat de temps en temps, ça défoule toujours !!!

    J'aime beaucoup lire de vrais livres ( polar, SF/Horreur, Héroic Fantasy et jeunesse ). Les Grangé pour les polars, King ( La Tour Sombre est une saga sadique ) pour la SF, Le seigneur des anneaux, L'épee de vérité ( c'est ce que je lis en ce moment. Tome 7 terminé... ), Les royaumes oubliés et les DragonLance pour l'héroic fantasy et Harry Potter, Les Eragon, La Croisée des Mondes, Twilight ( c'est vraiment pour les filles ) pour la jeunesse...

    Je suis un grand fan du 4ème Art: la musique. Et le djiing. Je mixe depuis un petit moment déjà et une session par semaine est un posologie minimum à mon épanouissement personnel. La musique électronique me permet de garder ma bonne humeur naturelle mais ça ne m'empêche pas d'être éclectique : j'écoute de tout sauf du rap ( mis à part IAM parce que quand tu vis à Marseille tu peux pas faire autrement ) et les rocks trop violent ( surtout quand ils veulent tuer Jésus et s'éjaculer les uns sur les autres ), et tous les chanteurs, chanteuses et groupes qui font de la merde : LMFAO, Colonel Reyel, par exemple...

    Je vais arrêter là parce que j'ai fait long là mdr ! Pour plus me connaître, bah y a MSN et Skype ! Je suis toujours dispos pour parler si ça en vaut la peine !

    Le mot de la fin : "It's nice to be important but it's more important to be nice !". J'aurai aimé que cette phrase soit de moi... Et Elsa a vraiment un prénom magnifique !!!! ^^

    Karasu
    Karasu


    Messages : 128
    Points : 47933
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans le fin fond du subconcient

    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Empty Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

    Message par Karasu Jeu 1 Sep - 18:59

    Semi-dieu Tu es sous mes ordres !
    Mouahaha +__+

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:42